Artiste fantastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Poils longs et fins aux extrémitées (Gimp2) de gaia

    samytany
    samytany


    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 48
    Localisation : valleyfield (QC)canada

    Poils longs et fins aux extrémitées (Gimp2) de gaia Empty Poils longs et fins aux extrémitées (Gimp2) de gaia

    Message  samytany Lun 11 Mai - 20:46

    Dans ce tutoriel je vous dirai comment je fais pour faire des poils fins et d'aspect naturels à l'extérieur de la base donc sans support charnels lol!Donc après avoir fait les étapes habituelles d'une colo avec votre technique préférée votre chien est donc presque terminé...Il ne manque plus qu'une finition pour les robes longues...Ici j'utiliserai mon Cavalier King Charles comme exemple.
    Poils longs et fins aux extrémitées (Gimp2) de gaia Cavali14

    Donc suite aux étapes normales on arrives à ça après le passage minutieux du doigt circle (11) rétréci à 0,3 avec affichage grossi 400%...

    Poils longs et fins aux extrémitées (Gimp2) de gaia Tuto110

    On fait ensuite des lignes au crayon avec une ou 2 des couleurs du poil à faire...crayon cicle (0,5) rétréci à 0,1 avec affichage 400%
    Poils longs et fins aux extrémitées (Gimp2) de gaia Tuto210

    Avec l'aérographe circle (0,3) rétréci à 1,0 en affichage 800% on rempli avec des couleurs piquetées dans la région...
    Poils longs et fins aux extrémitées (Gimp2) de gaia Tuto310

    Le travail commence ici ...en affichage 1600% on passe le doigt circle (03) rétréci 0,5 pour effacer légèrement le trait qui est trop net...Bien entendu on va dans le sens des poils en étirant le plus possible la couleur vers la base
    Poils longs et fins aux extrémitées (Gimp2) de gaia Tuto410

    Poils longs et fins aux extrémitées (Gimp2) de gaia Tuto510

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:30