Artiste fantastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Dogue argentin

    avatar
    nanago


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 32

    Dogue argentin Empty Dogue argentin

    Message  nanago Lun 10 Aoû - 18:26

    a-t'il des defaults? photo transformée, j'y ai beaucoup travaillé, je n'avais jamais fait ça,je pense que ce n'est pas trop mal mais j'attends tout de même vos avis...Dogue argentin 2580339201-Chien-dogzer
    margie
    margie


    Messages : 26
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 67
    Localisation : VAR

    Dogue argentin Empty Re: Dogue argentin

    Message  margie Mar 11 Aoû - 0:42

    Coucou nanago!
    On ne voit pas ton image! Mais je crois l'avoir vu sur dogzer dans le forum artistique et je l'ai trouvé pas mal Smile
    Peux tu nous mettre l'original et les étapes de ton travail? De quelle façon as-tu travaillé ta photo?
    avatar
    nanago


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 32

    Dogue argentin Empty Re:

    Message  nanago Mer 12 Aoû - 0:31

    c'est une photo que j'ai modofiée, je l'ai mise sur dogzer et on m'a blâmée... comprends pas c'est mon premier essai , j'ai utilisé le pinceau pour repssaer sur la plupart des couleur, utilisé le doigt partout le temps de comprendre le programme et on ne peut pas ??? je voulais des avis avant d'entreprendre une "vraie" creation...Dogue argentin 9447064_1
    Enfin je ne savais pas je n'ai peut-etre pas lu tout le reglement, je ne sais pas ...soit c'est rien...
    avatar
    gaia666


    Messages : 36
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 43
    Localisation : Joliette,Qc

    Dogue argentin Empty Re: Dogue argentin

    Message  gaia666 Mer 12 Aoû - 12:41

    Salut Nanango, tu n'as pas le droit de te servir d'une image qui ne t'appartient pas et d'enlever le fond, pour ce qui est du travail, je ne vois aucune différence entre la photo et ta colo et c'est le problème. Je fais de la peinture et j'ai reproduit à 100% un Yorkshire et j'ai été moi aussi blâmée. L'autre problème c'est que tu ne reproduis pas la photo, tu l'utilises directement pour travailler dessus...le chien à même les flashs de l'appareil photo dans les yeux.
    avatar
    nanago


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 32

    Dogue argentin Empty Re:

    Message  nanago Mer 12 Aoû - 14:21

    Ok merci de me le dire... pcq me blamer sur dogzer ne sert a rien, comme je l'ai dit sur le forum la bas je sais que c'est une photo que j'ai trouvée sur google et que ce serait vérifié... je m'excuse si je ene vpouvais pas comme je l'ai dit je ne savais pas
    margie
    margie


    Messages : 26
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 67
    Localisation : VAR

    Dogue argentin Empty Re: Dogue argentin

    Message  margie Jeu 13 Aoû - 1:14

    Coucou nanago,
    Comme te l'as dis gaïa tu as le droit de t'aider d'une photo si c'est pour modèle et pour la reproduire... Mais pas de t'en servir même si tu repasses le pinceau comme tu as dit et ensuite le doigt...
    Comprends que ce serait trop facile et pas juste par rapport à tous ceux qui passent des heures à dessiner, faire les colos ou même faire cela en peinture comme gaïa pour certaines de ces oeuvres. Ce que tu fais tout le monde peut le faire il n'y a pas besoin d'avoir du talent ou un sens artistique.
    Ensuite il faut savoir qu'avant que ta robe soit acceptée il faut après l'avoir envoyé à la Palette, tranmettre tes étapes et la photo modèle à Dogzy. Si tu ne le fais pas tu vas perdre du temps car il te les demanderas. C'est Déjà hyper long avant qu'une robe soit enfin mise à la palette et pendant ce temps les premz investis (4 si tu ne fais pas partie du club dogzer) sont dans la nature.
    L'envie de voir une de ses robes sur le jeu c'est légitime mais ça se mérite! Wink

    Contenu sponsorisé


    Dogue argentin Empty Re: Dogue argentin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:12