Artiste fantastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Un vieux débris complètement paumée

    avatar
    smicky


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/03/2014
    Age : 63
    Localisation : Liège (Belgique)

    Un vieux débris complètement paumée  Empty Un vieux débris complètement paumée

    Message  smicky Sam 8 Mar - 12:53

    Bpnjour

    Je suis inscrite sur Dogzer depuis une quarantaine de jours mais je suis aussi passionnée de graphisme que je fais vraiment avec mes pauvres connaissances.

    J'ai toujours travaillé sur photofiltre studio x - logiciel que je possède depuis quelques années.

    Donc quand il s'agit de détourer, de jouer avec les couleurs , remplissages etc: pas de problèmes...

    Je viens d'installer Gimp pour les colos et les poils mais rholala je pige rien  No 

    Je suis juste bonne à faire du coloriage comme si j'avais des crayons de couleurs  mais ça reste un dessin  Crying or Very sad 

    Donc comme j'ai vu sur le forum de Dogzer qu'il y avait ce forum ainsi que dogz-art, j'ai décidé de m'inscrire des  2  côtés ce matin  Laughing 

    Il vous faudra une patience d'ange avec moi car si je suis patiente, j'ai un cerveau qui a passé le demi siècle vu que j'ai 53 ans silent 

    Merci pour votre futur accueil

    Christine

    Ps: je dois aussi avoir photoshop quelque part mais comme j'ai un nouveau pc, je dois le réinstaller

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:15